Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Bolivar Jourdain, Agence immobilière PARIS 75019

L'actualité de CENTURY 21 Bolivar Jourdain

Festival des Nuits Photographiques, première ! Par Alexandra.

Publiée le 03/06/2011

Le Festival des Nuits Photographiques, première !



La première édition du festival, gratuit et ouvert à tous, se déroulera dans le parc des Buttes Chaumont durant le mois de juin 2011 en partenariat avec la ville de Paris. Quatre soirées de projections inédites, conviviales et musicales ! La première soirée c’est ce soir puis les 10, 17 et 24 juin 2011 de 20 heures à 00h30 avec une « before » au Pavillon du Lac de 18h à 20h.

La création photographique et ses modes de diffusions sont en pleine mutation. A l’écoute des nouvelles pratiques de la photographie, le festival Les Nuits Photographiques est né !
Notre vocation est la promotion de talents émergents, l’aide à la production et la diffusion du film-photographique sous toutes ses formes.

Les œuvres projetées ont été sélectionnées via un appel à candidature international. 400 candidatures ont été envoyées et 26 artistes ont été retenus. Cette sélection est enrichie par la présence d’invités d’honneur : Le collectif Argos, Photographie.com, Le Fresnoy Studio National, L’agence VII et le collectif Tendance Floue. Une programmation de musiques actuelles ouvrira  chaque soirée.

De quoi vivre une fois de plus les Buttes Chaumont différemment !

Et puis et surtout, n’oubliez pas de venir prendre l’apéritif à l’agence de lundi prochain à mercredi, de 17h à 21h. La fanfare Djam Orchestar nous fera danser des heures devant l’agence !

Bon week-end à vous et à lundi !

Alexandra

 

Notre actualité