Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Bolivar Jourdain, Agence immobilière PARIS 75019

Paris 19e : faire patienter les petits jusqu'à Noël

Publiée le 01/12/2018

 

  • Région : Île-de-France

  • Population Paris 19e : 185 654 habitants

  • Propriétaires Paris 19e  : 28,7 %

(source : Insee 2015)

Riche de deux parcs majeurs de la capitale, les Buttes-Chaumont et la Villette, le dix-neuvième arrondissement offre aux familles de nombreux prétextes de sorties, à proximité de son domicile. L'approche des fêtes de fin d’année les multiplie. Guide des sorties pour attendre Noël, avec l’équipe de votre agence CENTURY 21 Bolivar Jourdain.

Paris 19e : Jours de fête 2018

Du 8 décembre 2018 au 6 janvier 2019, rendez-vous au parc de la Villette, sur la place de la fontaine-aux-Lions. La grande fête foraine Jours de fête attend petits et grands avec plus de 60 attractions, dans une ambiance barbe à papa colorée et joyeuse  : stands de tir à la carabine, voltigeurs, chevaux de bois, manèges, stands gourmands… (entrée : de 2 € à 10 €).

Paris 19e : un marché qui annonce Noël

Le Pavillon des Canaux organise la deuxième édition de son marché de Noël Rock My Bergamote, le 9 décembre de 11h à 20h, comme un enjoué préambule aux fêtes de fin d’année. Décoration, jouets, gourmandises, boissons, bijoux, accessoires, vêtements… il fait bon y faire quelques emplettes pour offrir ou s'offrir des pièces de créateurs… tout à fait accessibles. Alors pourquoi hésiter ?

Paris 19e : embarquez pour des spectacles enfants

Il flotte au mois de décembre, comme un parfum de magie et de fête. Surtout à bord de la péniche Antipode, amarrée face au 55 quai de la Seine (M° Riquet - sortie rue de Flandre ou Jaurès), qui programme de réjouissants spectacles pour enfants avec la compagnie Abricadabra : un drôle de MélilaMélo (à partir de 2 ans - 2 décembre 2018), À la recherche du doudou perdu (à partir de 1 an - 23 décembre 2018), En attendant Coco (à partir de 3 ans - du 26 au 30 décembre). Pour compléter la journée, le Café Antipode vous propose une cuisine conviviale qui séduit les enfants : menus soupe, tostadas, salades, planches de fromages, planches de charcuterie, beignets de légumes, bouillons, assiettes complètes, tapas, mezzés et brunchs le week end de 12h à 16h.

Paris 19e : l’ABC théâtre… pour les enfants

Le petit ABC théâtre est une adresse à connaître pour distraire les enfants du dix-neuvième arrondissement. Au programme de cette fin d’année, Cendrillon 2018, les mercredis et samedis à 14h30. Un spectacle où chansons et danses se répondent pour une narration revisitée du célèbre conte de Perrault.

 

Vous rêvez du dix-neuvième arrondissement comme prochaine adresse. Vous en aimez l’ambiance et y cherchez une maison, un appartement, un loft, un local commercial ou un bien atypique. Pour vous accompagner dans votre projet immobilier, faites confiance à l’équipe de votre agence CENTURY 21 Bolivar Jourdain, 36 avenue Simon Bolivar. Ses conseillers connaissent le passé, le présent mais aussi le futur de l’arrondissement. Une vision dans le temps essentielle, car un investissement immobilier engage sur le long terme. Et pour en savoir plus sur la ville, offrez-vous une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie du dix-neuvième arrondissement. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité