Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Bolivar Jourdain, Agence immobilière PARIS 75019

L'actualité de CENTURY 21 Bolivar Jourdain

Paris 19e et ses activités familiales

Publiée le 12/10/2017

 

  • Région : Île-de-France

  • Population : 185 953 habitants dans le 19e arrondissement (2 229 621 pour les 20 arrondissements de Paris)

  • Propriétaires : 30,4 % dans le 19e arrondissement (33,3 % en moyenne pour l’ensemble de Paris)

(source : Insee 2013)

Le dix-neuvième est également appelé l’arrondissement des Buttes-Chaumont, du nom de son parc éponyme où les familles aiment venir se promener, pique-niquer ou encore faire du sport. Mais si l’emblématique parc des Buttes-Chaumont reste un lieu de loisirs privilégié des habitants de l’arrondissement, il n’est pas le seul. Tour d’horizon, avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Bolivar Jourdain, de 5 idées de lieux à fréquenter en famille.

Paris 19e et la Cité des sciences et de l’industrie

Lieu de valorisation et de vulgarisation de la culture scientifique et technique, la Cité des sciences et de l’industrie propose de grandes expositions, toujours passionnantes sur des thématiques scientifiques. Les familles y apprécient aussi ses espaces uniques et originaux pensés pour les enfants :

Paris 19e et le théâtre de Guignol Anatole

Depuis des générations, tous  les enfants applaudissent Guignol et le préviennent de l’arrivée du gendarme ! Au parc des Buttes-Chaumont, c’est dans le cadre du très beau théâtre de plein air ombragé que la tradition se perpétue, pour le plaisir des enfants à partir de 2 ans et de leurs parents. Rendez-vous donc, en famille, au théâtre Guignol Anatole, les mercredis, samedis, dimanches, fêtes et vacances de printemps à 16 h 30, d’avril à fin octobre et pendant les vacances d'été à 17 h.

Paris 19e et la Casa des enfants

Spectacles enfants, magie, soirées conte, ateliers clown, cirque ou p’tits bals…  la Casa des enfants est un lieu de convivialité intergénérationnel avec une programmation jeune public variée pendant les week-ends et les vacances scolaires, qui complète l’offre d’activités annuelles.

Paris 19e et le cirque Bormann Moreno

Depuis sept générations, le cirque Bormann Moreno met des étoiles dans le regard des enfants et des parents. Installé à Paris depuis plus de 35 années, la troupe des talentueux saltimbanques du cirque présente des numéros toujours renouvelés : jonglerie, trapèze aérien, art clownesque, équilibre, animaux (tigres, chevaux, chameaux, dromadaires, lamas, zèbres).

Paris 19e et l’espace sportif Pailleron

Le centre sportif Pailleron accueille sur un même site une patinoire de 800 m² de surface de glisse, une piscine avec un bassin sport et un bassin ludique, un espace fitness-forme et un espace restauration qui offre des repas équilibrés et variés. Un lieu unique à Paris, idéal pour vivre des journées sportives en famille, du lundi au dimanche.

 

Vous avez le projet d’acheter un bien immobilier dans le dix-neuvième arrondissement de Paris. Que votre investissement concerne une résidence principale ou un pied-à-terre, venez rencontrer les conseillers de votre agence CENTURY 21 Bolivar Jourdain, 36 avenue Simon Bolivar. Ils connaissent le quartier et tiendront compte de vos exigences pour vous proposer les biens qui répondent précisément à vos critères. En complément, effectuez une visite virtuelle sur le site Internet de la mairie du dix-neuvième arrondissement de Paris. À très bientôt.

Notre actualité